Zalis est dans le top 2 des cabinets de CRO dans le classement édité par le magazine Décideurs, pour la cinquième année consécutive.
En 2015 comme chaque année, le groupe Leaders League (éditeur du magazine Décideurs) publie une nouvelle édition de son classement consacré aux meilleurs chief restructuring officers (CRO).
Véritable outil de travail destiné aux cadres dirigeants (directeurs juridiques, directeurs financiers, directeurs généraux, directeurs des ressources humaines, fonds d’investissement et autres banquiers d’affaires), ce classement des meilleurs chief restructuring officers est réalisé au terme d’une enquête de plusieurs mois.
A cet effet, les enquêteurs du groupe Leaders League sont entrés en contact avec les professionnels du restructuring les plus réputés. Des questionnaires ont été envoyés par centaines.
Les classements sont établis sur la base de plusieurs critères. Parmi eux, retenons la notoriété de la firme, l’expertise des CRO et leur capacité à s’imposer sur des dossiers restructuring de référence.
Le chiffre d’affaires des firmes étudiées ainsi que la croissance et le dynamise des équipes sont également des critères pouvant avoir un impact sur la place des équipes au sein du classement.
D’autres professionnels du secteur (banquiers, auditeurs, administrateurs judiciaires, avocats…) sont également sollicités afin de commenter le positionnement des chief restructuring officers au sein des classements.